98 % des hommes en couple se masturbent en cachette.

  • Par lbno
  • Le 24/08/2015
  • 0 commentaire

Journal des fantasmes sexuels féminins a mené l'enquête100 % des hommes téléchargent les ebooks pornobiographiques de la collection pour se masturber en les lisant et 97 % des hommes de 18 à 75 ans, en couple, se masturbent en cachette de leurs femmes dans les toilettes ! Les témoignages de nos narratrices sont téléchargés sur tablettes et smartphones, ce qui permet de les transporter facilement et discrètement. Tu fais quoi chéri ? demande la femme ; "rien ma puce, je lis ! répond l'homme !"

Cet article ne constitue en rien un scoop car il est bien évident que le succès de la série "Fantasmes de femmes" n'est pas dû à la qualité littéraire des confidences des filles qui acceptent de se confier sans tabou aux lecteurs masculins. Nous voulions juste rappeler aux femmes que la masturbation masculine n'est pas une pratique qui cesse avec la sexualité de couple. Certaines femmes sont choquées d'apprendre que leurs maris se masturbent alors qu'elles estiment lui donner tout ce qu'il faut au lit... Pourtant l'un ne remplace pas l'autre ! 

Et puis, il faut bien reconnaître que lire les témoignages dont nous parlons est terriblement excitant ! Bien plus que ces ebooks érotiques à l'eau de rose que lisent les femmes en mal de sensation sentimentalo-charnelles !

Fantasmes sexuels féminins femmes et fantasmes témoignages fantasmes liste fantasmes fantasmes sexuels des femmes femmes qui fantasment

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.