Censurons les histoires sexuelles de femmes !

  • Par lbno
  • Le 24/08/2015
  • 0 commentaire

Certains - ou plutôt devrions-dire certaines ! - critiquent vivement que notre blog de voyeurs littéraires fasse l'apologie de femmes aussi sexuellement dépravées que celles qui ont nous ont confié leurs expériences sexuelles les plus vicieuses et perverses.

Qui sont donc ces moralistes qui estiment que de tels témoignages de femmes qui aiment autant le sexe devraient être publiquement censurés ? Il y a t-il donc une mesure étalon qui détermine avec quel intensité une femme doit aimer le sexe ?

Nous pensons que les critiques négatives que nous recevons ( parmi la très grande majorité de positives ! ) émanent de femmes et de quelques hommes sexuellement frustrés ou hantés pathologiquement par des tabous qui inhibent leur volonté véritable de se livrer à des orgies de sexe défoulatoires.

Et puis, nous devons leur faire remarquer que notre blog explorant des journaux intimes de femmes ne publie directement aucune des histoires sexuelles racontées par ces "fameuses" femmes sexuellement dépravées ! Pour accèder à ces témoignages cochons Embarrassé il faut accepter de les télécharger en version E-book via Amazon KDP.

Il faut ensuite être d'une profonde mauvaise foi pour prétendre ne pas avoir désiré lire ces confidences il est vrai très chaudes. "C'était par simple curiosité" diront certains. Ben oui, nous aussi on lit ces journaux féminins très très intimes par simple curiosité ; la preuve, les titres et sous titres de ce blogJournal très intime de femmes ( À l'usage des hommes "curieux" ! )



confessions sexuelles de femmes femmes qui parlent de sexe journal intime témoignages sexuelles fantames sexuelles pratiques sexuelles histoires érotiques intimité féminine comment s'est déroulé mon premier casting X E-book érotique blogs de libertines

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.