Parler "sexe" avec leurs lecteurs, un fantasme de femme

  • Par lbno
  • Le 24/08/2015
  • 0 commentaire

Elles aiment raconter leurs fantasmes sexuels en privé à leur lecteurs 

Nous sommes vraiment des obsédés sexuels, n'est-ce pas ? Le service de dialogue en privé avec les narratrices des ebooks érotiques disponibles vient à peine d'être mis en place que déjà les filles sont solliciter ! Deux d'entre-elles se démarquent immédiatement par le nombre de voyeurs qui veulent discuter avec elles des expériences sexuelles qu'elles ont racontées ; il s'agit de de Lola, de chloé et de Karina.

Ce n'est pas vraiment une surprise pour Lola car sa confession sur son goût pour la fellation à des inconnus dans les toilettes publiques est l'ebook érotique le plus téléchargé à partir de ce site !

En ce qui concerne Chloé, c'est probablement le fantasme masculin de l'auto-stoppeuse sexuellement vicieuse qui booste l'envie de converser virtuellement avec elle.

Quant à Karina, il semble que les messages qui lui sont adressés et auxquels elle aime déjà répondre coquinement expriment la curiosité qui anime tous les hommes qui imaginent le traitement sexuel d'une débutante se présentant à son premier casting X ; et il faut dire que le récit très hard de Karina dépasse largement tout ce que l'on pouvait imaginer !

Sur les 23 filles ayant raconté leurs pratiques sexuelles des plus perverses seules quatre n'ont pas encore à ce jour reçu de messages coquins ; mais comme cela est parti, nul doute que cela ne va pas tarder  ! 

De plus, toutes les filles à qui nous avons demandé comment se passé leurs premiers dialogues... gratuits ( et oui ! ) affirment être satisfaites pas la teneur des messages reçus. Certes, et c'est un peu le but, les voyeurs qui les contactent sont très sexuellement explicites ; mais aucun pour l'instant nul ne leur a manqué de respect.

Comme quoi les voyeurs ne sont pas tous les ignobles cochons qui polluent tous les sites de rencontres libertines et font finalement fuirent toutes les femmes qui s'y inscrivent. Espérons que nos chères narratrices coquines à souhait ne nous quitterons pas de sitôt ! 

 

Fantasmes sexuels féminins femmes et fantasmes témoignages fantasmes liste fantasmes fantasmes sexuels des femmes femmes qui fantasment

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.