Fantasmes de femmes : Confessions impertinentes

  • Par lbno
  • Le 24/08/2015
  • 0 commentaire

Journal des fantasmes sexuels féminins

Malgré le nombre d'articles que nous avons consacré au sujet, Il nous arrive encore de recevoir des critiques impertinentes de la part de lecteurs de passage qui n'ont manifestement pas compris ( ou n'acceptent pas !), le caractère brut des histoires sexuelles féminines dont nous parlons sur ce site. 

Ainsi, certains "Chevaliers des arts et des lettres" autoproclamés ( en fait souvent des écrivains ratés ou des profs qui pensent que le monde entier est leur école et que nous sommes tous leurs élèves ! ) se croient importants en nous signalant les diverses fautes de français que l'on peut trouver facilement dans nos ebooks érotiques très particuliers. 

Comment leur dire une fois pour toutes, à ces obsédés des conventions littéraires, que l'on s'en fout royalement des fautes de français qui parsèment les confessions sexuelles de nos narratrices ! Ce que l'on veut, nous "vulgaires" voyeurs, ce sont des histoires de cul authentiques racontées par des femmes authentiques qui ont authentiquement vécu les expériences sexuelles qu'elles racontent, un point c'est tout ! On s'en contrebalance totalement que la fille qui raconte son histoire sexuelle accorde correctement le participe passé de l'auxiliaire "avoir" ou qu'elle maîtrise ou non les subtilités grammaticales du passé simple ! 

Nous revendiquons que l'intérêt que nous accordons à ces témoignages sexuelles de femmes se situe précisément dans le fait que les narratrices écrivent comme elles parlent. Nous préférons lire un récit érotique authentiquement imparfait plutôt qu'une copie parfaite de roman érotique à l'eau de rose revue et corrigée par un éditeur traditionnel. 

C'est la parole brute de la femme qui nous raconte ses fantasmes sexuels que nous apprécions particulièrement dans les histoires sexuelles en question ; nous n'avons que faire des confidences sexuelles féminines corrigés tant et si bien par leurs éditeurs qu'il ne reste à la fin qu'une confession sexuelles dénaturée par l'absolution des grands prêtres littéraires ! 

 

 

Fantasmes sexuels féminins femmes et fantasmes témoignages fantasmes liste fantasmes fantasmes sexuels des femmes femmes qui fantasment

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.