Confidences de femmes infidèles

  • Par lbno
  • Le 31/03/2017
  • 0 commentaire

540 pages de témoignages sexuels de femmes perverses !: Les livres érotiques pour hommes de Katia par [Lachienne, Katia]

Cliquez sur l'image pour feuilleter ce livre

Les confidences de femmes infidèles, c'est le titre que nous aurions pu donner au livre de témoignages sexuels féminins tant y sont présentes les femmes mariées ou en concubinage. En vérité, on s'aperçoit, en interrogeant ces femmes honnêtes, que rares sont-elles à se contenter d'un seul homme en ce qui concerne les relations sexuelles. Si ces femmes n'aiment en général sincérement qu'un seul homme, elles n'hésitent pas en revanche à coucher avec d'autres mecs, uniquement par désir charnel. Bien entendu, les femmes qui témoignent de leur sexualité dans ce livre ne sont pas représentatives de toutes les autres. Disons qu'elles parlent tout de même au nom d'un certain nombre de femmes.

Les hommes se rassureront en pensant, comme toujours, que la leur ne fait pas partie des libertines adultèrines. C'est d'ailleurs ce que pensent tous les concubins ou maris des filles qui ont accepté de se confier. En général, il n'est pas dans l'intêret d'une femme adultère de faire des confidences sur sa vie sexuelle extraconjugale. Quand nous découvrons les confidences des narratrices qui trompent leur conjoint, on ait plus surpris par leurs pratiques sexuelles que par leur tendance adultère. Il est vrai qu'il faut mieux pour certains conjoints ignorer que leurs femmes s'offrent sans retenue à des hommes inconnus dans des toilettes publiques ou sur des chantiers !  

On pourrait effectivement penser que certaines de ces femmes font vraiment des choses dégueulasses par rapport à leurs maris ou concubins ; mais finalement, elles ne font rien d'autres que de réaliser librement leurs fantasmes. Ceux qui diront que dans ce cas elles doivent plutôt rester célibataires oublient que le sexe et l'amour peuvent être absolument dissocié dans la tête d'une femme comme d'un homme. Le problème est que l'opinion publique croit que seuls les hommes sont capables de faire l'amour sans amour. Et bien non, on voit bien à travers ces témoignages sexuels féminins que les femmes sont tout à fait capables de donner leur corps sans donner leur coeur et de jouir du corps d'un partenaire sans lui arracher des sentiments ! 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.