De vraies histoires sexuelles de femmes !

  • Par lbno
  • Le 24/08/2015
  • 0 commentaire

Ce site érotique n'est pas un blog de libre expression où chaque femme peut venir raconter ses histoires de cul ! Si nous acceptions toutes les propositions de récits sexuels féminins ce n'est pas une vingtaine d'ebooks érotiques qui constituerait notre bibliothèque numérique mais plus d'une centaine. 

Que les choses soient claires ; en parfaits voyeurs littéraires que nous sommes nous nous intéressons qu'aux histoires sexuelles de femmes dont nous avons la certitude qu'elles ont réellement été vécues où qu'elles sont encore vécues par les narratrices. C'est précisément cette exigence qui fait la singularité et la qualité de chaque ebook érotique conseillé sur ce site. 

Ce site n'est pas celui d'un éditeur qui reçoit et sélectionne des manuscrits de littérature coquine mais celui d'un esprit libertin qui "connaît" très intimement les femmes qui acceptent de lui confier le récit de leurs expériences sexuelles les plus inavouables ! 

540 pages de témoignages sexuels de femmes perverses !: Les livres érotiques pour hommes de Katia par [Lachienne, Katia]

Cliquez sur l'image pour feuilleter ce livre

De vraies histoires sexuelles de femmes, racontées par les femmes qui les vivent réellement !

Les ebooks érotiques disponibles en téléchargement à partir de ce site doivent tous impérativement être le reflet d'une confidence sexuelle féminine faite de visu ; autrement chaque lecteur doit pouvoir se positionner comme le confident privilégié de la femme qui parle de sa pratique sexuelle perverse et vicieuse

Pour pénétrer encore plus profondément les arcanes des fantasmes sexuels féminins, nous souhaitons tous que le panel d'histoires sexuelles féminines mis à notre disposition s'étoffe rapidement ; seulement, comme tous les voyeurs libertins qui se respecte, nous savons nous contenter de ce qu'une femme nous offre véritablement plutôt que de nous perdre dans la vapeur glauque des allumeuses fantasmatiques ! 

Nous en avions déjà parlé par ailleurs, il y beaucoup de blogs libertins qui publient "gratuitement" des fausses histoires sexuelles de femmes afin de proposer insidieusement des produits pour adultes ( prestations web cam, video pornographiques, prestations de call-girls, accessoires sexuels, lingerie de charme, etc ). Nous nous préférons payer quelques euros pour télécharger des histoires sexuelles de femmes authentiques ! 

 

confessions sexuelles de femmes femmes qui parlent de sexe journal intime témoignages sexuelles fantames sexuelles pratiques sexuelles histoires érotiques intimité féminine E-book érotique blogs de libertines romans érotiques Libertines libertinage sexualité nymphomanes fantasmes féminins histoires sexuelles de femmes

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.