Fantasmes de vraies libertines ?

  • Par lbno
  • Le 24/08/2015
  • 0 commentaire

540 pages de témoignages sexuels de femmes perverses !: Les livres érotiques pour hommes de Katia par [Lachienne, Katia]

Cliquez sur l'image pour feuilleter ce livre

Journal des fantasmes sexuels féminins, les libertine ont-elles plus de fantasmes ?

Nous en avons déjà parlé ici , les blogs de femmes libertines sont bien souvent des espaces publicitaires déguisés en journaux intimes féminins. Et puis, ces filles qui se qualifient de libertines et qui prétendent raconter leurs pratiques sexuelles sont-elles de vraies libertines comme celles qui ont témoigné et dont nous parlons sur ce site.

Suffit-il de se faire photographier nue ( en action sexuelle ou non ) par son mari sur une plage ou dans une forêt et de publier trois de ces meilleures photos sur son blog pour être une véritable libertine ?

Le libertinage telle que nous l'avons découvert dans les témoignages de femmes que nous évoquons n'a rien à voir avec le simple délire fantasmatique de couples qui ont l'impression d'être libres sexuellement parce qu'ils publient quelques photos dénudées sur leur blog intime.

Les femmes qui se sont confiées à travers leurs ebooks érotiques nous sont de véritables libertines qui ne font pas des choses de leurs corps expressément pour s'exhiber publiquement sur le net ( ou pour faire plaisir, sans en avoir vraiment envie elles-mêmes, à leur maris vicieux ! ) mais tout simplement pour assouvir librement, ( autrement dit sans  "calculer" ) leurs pulsions sexuelles les plus perverses. 

 

 

 

Fantasmes sexuels féminins femmes et fantasmes témoignages fantasmes liste fantasmes fantasmes sexuels des femmes femmes qui fantasment

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.