Des femmes coquines qui ont besoin de soulager leurs consciences ?

  • Par lbno
  • Le 24/08/2015
  • 0 commentaire

Pourquoi donc ces jeunes filles et ces femmes ont-elles accepté de nous raconter leurs histoires sexuelles les plus inavouables ?

Parler de leurs fantasmes les plus inavouables, c'est pour les femmes un moyen de soulager leurs consciences

Sont elles tout simplement des femmes vicieuses qui se servent de leurs journaux intimes pour étaler publiquement leurs perversions sexuelles

Il est facile à la lecture de leurs témoignages sexuelles de constater que ces femmes y tiennent bien souvent un ton de confessionnal, comme si cela leur faisait du bien de faire ses confidences très très intimes. Peut-être en plus d'être les voyeurs de leurs "déviances" sexuelles somme nous aussi et surtout à leurs yeux de femmes innocentesClin d'œil ) des confesseurs.

Ces femmes qui ont fait une fois, plusieurs fois ou font tout le temps encore, d'incroyables folies de leurs corps ont certainement besoin de soulager leurs consciences, comme ces femmes d'hier qui se rendaient à confesse pour se libérer de leur trop plein de péchés charnels, obtenir l'absolution,  pour mieux se livrer ensuite à de nouvelles perversions ! 

Enfin, quoi qu'il en soit, on peut affirmer que jouer le rôle de confesseur particulier pour ces femmes coquines à souhait est une tâche au combien agréable, n'est-ce pas ? 

Fantasmes sexuels féminins femmes et fantasmes témoignages fantasmes liste fantasmes fantasmes sexuels des femmes femmes qui fantasment

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.