Des femmes qui réalisent leurs fantasmes

  • Par lbno
  • Le 24/08/2015
  • 0 commentaire

Journal des fantasmes de femmes

Les femmes sont-elles aussi sexuellement libérées qu'on le dit ? On peut se poser la question rien qu'en constatant les réactions que provoquent le site " Journal très intime de femmes" et surtout les ebooks érotiques d'un nouveau genre dont il traite. Curieusement, bien moins que les pratiques sexuelles de ces femmes qui se sont confiées, c'est le fait qu'elles en parlent ouvertement, publiquement, qui dérange le plus ! 

Manifestement, les femmes peuvent faire ce qu'elle veulent de leurs culs, y compris les choses les plus impudiques, à condition qu'elles n'en parlent pas. Cela veut dire quoi ? L'apologie de la sexualité épanouie serait-elle moralement condamnable ?

Le point commun de toutes les femmes qui nous ont raconté leurs expériences sexuelles les plus perverses et vicieuses est la satisfaction d'avoir "pris leur pied" ! Toutes ces femmes avouent avoir joui comme jamais lors des ébats sexuels qu'elles décrivent sans tabou dans le moindre détails. 

On ne peut pas dire non plus que ces femmes étalent leurs sexualité ouvertement puisque leurs ebooks érotiques ne s'imposent pas obstensiblement au regard du public ; pour les trouver il faut avoir surfé sur les vagues pornographiques de l'océan des moteurs de recherches ! 

Quand on cherche à en savoir plus sur la sexualité féminine, on tombe un moment ou un autre sur les ebooks érotiques en question ; quoi de plus normal ? Ce qui les moins, c'est d'en vouloir ensuite aux femmes qui donnent généreusement ce que l'on est venu chercher ! 

Certains, disons plutôt certaines, voudraient ne pas entendre ce qui les dérangent en matière de sexualité. Mais comme ce qui les dérangent le plus dans le sexe est bien souvent aussi ce qui les exitent le plus, les lecteurs ou lectrices de "nos" ebooks érotiques se trouvent confrontés à leurs complexes sexuelles les plus profonds. La réaction instinctive face à ce malaise est de dénigrer l'objet sexuel trop significativement reflété dans le miroir ( ces ebooks érotiques ).

Finalement, ces femmes qui parlent de leurs pratiques sexuelles les plus "débauchée" ne font qu'accueillir les plus inavouables de nos fantasmes sexuels refoulés ! 

 

femmes qui fantasment témoignages fantasmes liste fantasmes fantasmes sexuels des femmes femmes et fantasmes Fantasmes sexuels féminins

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.