Des femmes témoignent de leurs perversions sexuelles 

  • Par lbno
  • Le 28/03/2017
  • 0 commentaire

540 pages de témoignages sexuels de femmes perverses !: Les livres érotiques pour hommes de Katia par [Lachienne, Katia]        Des femmes témoignent de leurs perversions sexuelles 

Cliquer sur l'image pour feuilleter gratuitement ce livre

Des femmes perverses témoignent sans tabou de leurs expériences sexuelles les plus hard et vicieuses. Leurs témoignages sexuels sont regroupés dans un ouvrage de près de 540 pages disponibles en téléchargement sur Amazon. Ces femmes assument parfaitement et publiquement leur perversion sexuelle. Elles ont entre 18 et 50 ans et sont folles de sexe au point de rechercher constamment à assouvir leurs fantasmes les plus osés. Chacune d'elle a raconté dans le moindre détail comment et où elles rencontrent des hommes ou des femmes pour se livrer à des pratiques sexuelles sans retenues.

Mais attention, ce n'est pas parce que ces femmes perverses sont sexuellement libres qu'elles subissent leur sexualité ! Certaines se livrent effectivement à des inconnus, parfois dans des lieux inatendus et avec plusieurs partenaires sexuels. À notre connaissance ce type de gros livre ( pluis de 500 pages ) proposant des témoignages sexuels féminins aussi hard et crus est absolument inédit. Paru d'abord en 2015 sous le titre " Les livres érotiques pour hommes de Katia" cet e-book a connu un tel succès qu'il est aujourd'hui proposé avec un titre plus explicite :540 pages de témoignages sexuels de femmes perverses !"

Bien qu'essentiellement destiné à un public masculin désireux d'assouvir leur besoin de voyeurisme ces témoignages sexuels féminins n'offre pas moins une image sociétale d'une réalité comportementale. Oui, il existe aussi des femmes qui osent assouvir tous leurs fantasmes, y compris les plus innavouables. Ces femmes, parfois mariées et apparement innocentes avouent dans ce livre posséder une double personnalité qui les fait se transformer régulièrement en boulimiques de sexe. De toute façon le succès de cet ouvrage démontre que les hommes aiment aussi ce genre de femmes perverses

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.