Fantasme : Des histoires de femmes accros du sexe ?

  • Par lbno
  • Le 24/08/2015
  • 0 commentaire

Journal des fantasmes sexuels féminins

Les pratiques sexuelles que ces femmes nous révelent à travers leurs extraits de journaux intimes constituent elles pour chacune l'expérience sexuelle ultime, autrement dit le summum du plaisir que peut leur donner leurs corps

On peur estimer que les femmes mariées ou celles qui ont succombé à une pulsion sexuelle totalement singulière ne revivront probablement jamais une telle expérience aussi intense. Disons que leurs déviances sexuelles perverses resteront en elles comme le souvenir de la seule fois où elles ont osé laisser s'exprimer la femme entière qui se cache en elles derrière leurs masques sociaux. Dans tous les cas, le fait qu'elles se complaisent manifestement à se confier en termes particulièrement évocateurs et délicieusement vulgaires trahit leur nostalgie de leurs aventures sexuelles débridées.

Concernant les filles encore jeunes et pour la plupart pas encore pleinement engagées dans une vie familiale, il est fort à parier, et certaines l'avouent sans complexe, que l'histoire sexuelle qu'elles nous raconte leur a donné tant de plaisir qu'elles ne pourront pas se passer bien longtemps de recommencer.

Il paraît que l'orgasme féminin est une drogue qui rend dépendant dès la première "prise" ! Sur les forums et réseaux sociaux les jeunes femmes parlent dans ce cas de sex-addiction.

Fantasmes sexuels féminins femmes et fantasmes témoignages fantasmes liste fantasmes fantasmes sexuels des femmes femmes qui fantasment

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.