Des livres érotiques à succès dont on n'ose parler en public

  • Par lbno
  • Le 24/08/2015
  • 0 commentaire

Combien de temps ces livres érotiques "pour hommes" seront-ils médiatiquement censurés ?  

Laissez-moi rire... D'après le site Podia, les trois meilleures livres érotiques de l'année 2015 seraient dans l'ordre : 50 nuances de Grey, Beautiful Bastard et La maîtresse de Knight. Voici encore une fois un site pour qui le genre érotique ne se résume qu'aux romans à l'eau de rose pour femmes en manque de sensations libidinales conjugales ! 

Il n'y a vraiment que le public féminin sexuellement refoulé pour fantasmer et être excitées par des pavés de 300 à 500 pages qui ne contiennent véritablement que 30 pages de sexe... ou plutôt devrait-on dire de romance sexuelle. Quel homme, sinon l'intellectuel coincé de l'entre-jambe, peut-il avoir envie de se masturber en lisant des livres érotiques "académiques", autrement dit de la littérature érotique. 

Ah oui, j'avais oublié que les femmes ne lisaient pas les livres érotiques pour se masturber mais par simple passion pour la grande littérature ! De quelles femmes parlent-on en fait ? Certainement pas des narratrices de nos ebooks érotiques et de son éditrice

Les femmes qui assument leur passion fantasmatique pour les récits érotiques avouent les lire pour la même raison que les hommes, se donner du plaisir d'une main pendant que l'autre tient la tablette numérique. 

Toujours est-il que nous n'avons pas trouvé à ce jour un seul site, mise à part bien entendu "Journal des fantasmes sexuels féminins" qui osent parler du succès de "notre" collection de livres érotiques.

En attendant, dans la vraie vie, celle ou la "littérature" érotique s'adresse aussi aux hommes et aux femmes sans complexe, les ouvrages dont nous parlons sont , sans publicité massive, chaque jour de plus en plus téléchargés

 

femmes et fantasmes Fantasmes sexuels féminins fantasmes féminins littérature érotique livres érotiques ebooks érotiques E-book érotique romans érotiques

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.