Des livres érotiques obscènes et très excitants
Cliquez sur l'image pour feuilleter ce livre
Des livres érotiques obscènes et très excitants
Les livres érotiques édités par Katia ne laissent personnes indifférents, du moins parmi le public amateur du genre. L'analyse des nombreuses critiques et commentaires que l'on peut trouver sur les plateformes de téléchargement de livres numériques et les forums féminins ou littéraires révèlent un étrange paradoxe : ces livres érotiques sont à la fois qualifiés de vulgaires, d'obscènes et de terriblement excitants.
Des livres érotiques réalistes
Schématiquement, on dira que les femmes considèrent ces ebooks érotiques indécents, voire dégoûtants, tandis que les hommes les trouvent surexcitants. En fait, il y dans le contenu de ces biographies érotiques tout ce qu'il n'y a pas dans les romans érotiques, autrement dit du sexe "pour de vrai". Les narratrices, contrairement aux romancières, décrivent des expériences sexuelles réellement vécues.
Des livres érotiques écrits par des perverses
Dans la réalité, le sexe est brut, sans artifice ; c'est cette "porno-réalité" crue qui excitent les lecteurs des ebooks érotiques "pour hommes". D'ailleurs, qui a-t-il véritablement de dégoûtant dans ces ebooks ? Les femmes ne sont-elles pas libres de vivre leur sexualité comme elles l'entendent ? Alors oui, reconnaissons-le ces femmes qui se racontent sans tabou sont particulièrement perverses ; mais c'est si bon de lire leurs histoires, n'est-ce pas messieurs !
Ajouter un commentaire