Des livres érotiques obscènes et très excitants

  • Par lbno
  • Le 29/08/2015
  • 0 commentaire

540 pages de témoignages sexuels de femmes perverses !: Les livres érotiques pour hommes de Katia par [Lachienne, Katia]

Cliquez sur l'image pour feuilleter ce livre

Des livres érotiques obscènes et très excitants

Les livres érotiques édités par Katia ne laissent personnes indifférents, du moins parmi le public amateur du genre. L'analyse des nombreuses critiques et commentaires que l'on peut trouver sur les plateformes de téléchargement de livres numériques et les forums féminins ou littéraires révèlent un étrange paradoxe : ces livres érotiques sont à la fois qualifiés de vulgaires, d'obscènes et de terriblement excitants.  

Des livres érotiques réalistes

Schématiquement, on dira que les femmes considèrent ces ebooks érotiques indécents, voire dégoûtants, tandis que les hommes les trouvent surexcitants. En fait, il y dans le contenu de ces biographies érotiques tout ce qu'il n'y a pas dans les romans érotiques, autrement dit du sexe "pour de vrai". Les narratrices, contrairement aux romancières, décrivent des expériences sexuelles réellement vécues.

Des livres érotiques écrits par des perverses

Dans la réalité, le sexe est brut, sans artifice ; c'est cette "porno-réalité" crue qui excitent les lecteurs des ebooks érotiques "pour hommes". D'ailleurs, qui a-t-il véritablement de dégoûtant dans ces ebooks ? Les femmes ne sont-elles pas libres de vivre leur sexualité comme elles l'entendent ? Alors oui, reconnaissons-le ces femmes qui se racontent sans tabou sont particulièrement perverses ; mais c'est si bon de lire leurs histoires, n'est-ce pas messieurs ! 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.