Les fantasmes des filles naïves

  • Par lbno
  • Le 24/08/2015
  • 0 commentaire

540 pages de témoignages sexuels de femmes perverses !: Les livres érotiques pour hommes de Katia par [Lachienne, Katia]

Cliquez sur l'image pour feuilleter ce livre

Journal des fantasmes des femmes

Il y a Chloé, cette jeune et "trop" belle ( "trop" à ses propres yeux ! ) autostoppeuse qui dévore sexuellement les "malheureux Langue tirée" automobilstes, Tatiana, qui, dès sa première expérience d'hotesse d'accueil dans une soirée de sponsoring d'une équipe de football, se livre finalement à des "travaux" non prévus dans son contrat, Vanessa qui a un goût très prononcé pour les exhibitions publiques, Alyssa qui se retouve "objet sexuel" d'une grande famille où elle postule pour un emploi de servante, etc. Toutes ces filles sont très jeunes ( majeures bien entendu ! ) et pour la plupart célibataires et disons... encore un peu naïves ( ou très ouvertes, c'est selon ! )

Puis il y a Sandrine, Katia, Charlène et autres femmes un peu plus expérimentées, moins libres conjugalement et même parfois parfaitement installées comme femmes au foyer, qui un jour, à l'occasion, sont dépassées par une pulsion sexuelle qui les entraîne à faire des choses de leurs corps que, heureusement, leurs familles et leurs amis ne pourraient même pas imaginer en rêve ( quoi que ? )

Pour Karina, c'est un peu différent, elle a certes seulement 19 ans mais c'est lors de son premier ( et seul je crois ) casting X que la bête en elle va se déchaîner. 

Tout ce pour dire que les témoignages de ces filles, de ces femmes ne sont pas d'la neuniote ! 

 

femmes qui fantasment témoignages fantasmes liste fantasmes fantasmes sexuels des femmes femmes et fantasmes Fantasmes sexuels féminins

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.