Des vrais témoignages sexuelles de femmes oui ou non ?

  • Par lbno
  • Le 24/08/2015
  • 0 commentaire

Image blog kdp    Les confessions très intimes de tiphaine, Vanessa, Charlène, Chloé, Virginie, Sophie, etc. sont tellement sincères et  détaillées, donc souvent très hard et parfois infiniment perverses, que nous nous sommes tous demandés au moins une  fois si ces filles n'étaient pas des mythos qui avaient inventé fantasmatiquement ces histoires sexuelles.

 Il est vrai que certaines scènes décrites crûment dans les moindres détails dépassent ceux que la fiction pornographiques peut inventer pour toujours mieux répondre aux multiples fantasmes sexuelles qui anime le consommateur. 

Peut-être que cela nous arrange bien, nous, "braves" mari travailleurs, bons pères de famille ou jeunes jeune coqs amoureux ( ou possessifs ! ) de douter de la véracité de ces témoignages.

Et si c'était notre femme, notre fille, notre meuf qui faisait des cochonneries pareilles ? Mais non, les femmes ne sont pas toutes des salopes comme... comme qui ? Comme celles là, n'est-ce pas ? celles qui ont osé nous confier sincèrement leur expériences sexuelles, c'est ça ?

Mais alors ce serait donc des vrais témoignages de femmes perverses ! ou bien ? ( comme diraient les djeun's ).

confessions sexuelles de femmes femmes qui parlent de sexe journal intime témoignages sexuelles pratiques sexuelles fantames sexuelles

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.