"Elles écrivent l'érotisme comme elles en parlent"

  • Par lbno
  • Le 07/09/2015
  • 0 commentaire

540 pages de témoignages sexuels de femmes perverses !: Les livres érotiques pour hommes de Katia par [Lachienne, Katia]

Cliquez sur l'image pour feuilleter ce livre

Des livres érotiques, pas des belles-lettres !

"Elles écrivent l'érotisme comme elles en parlent", voilà la devise qui fait la grosse ligne éditoriale des livres érotiques pour hommes de Katia. Il fallait avoir un certain culot, n'est-ce pas, pour oser publier les textes des narratrices sans leur apporter la moindre correction. Alors forcément, les preux défenseurs de la littérature académique ne se gênent pas pour relever les défauts rédactionnels et les dénoncer publiquement, comme si il s'agissait d'un crime de lèse-magesté. 

Des livres érotiques, juste pour le plaisir ! 

Ce que les critiques littéraires ne comprennent pas, ou plutôt ne veulent pas comprendre, c'est que le succès de ces livres érotiques très particuliers est justement dû à la rusticité de leur contenu. Leur public apprécie précisément l'authenticité qui se dégage des premiers jets d'une écriture spontanée. Les hommes, mais aussi de plus en plus de femmes, qui téléchargent ces ebooks érotiques, ne cherchent pas à jouer les critiques littéraires mais à simplement prendre du plaisir en lisant ces témoignages sexuels de femmes.

Des livres érotiques qui excitent ! 

Les témoignages des narratrices ne sont pas séléctionnés en fonction de la qualité de l'écriture mais en fonction de l'authenticité qui s'en dégage. Mieux vaut une narratrice qui ne sait pas écrire mais dont les confidences excitent véritablement le lecteur qu'une écrivaine professionnelle qui livre un roman tout juste bon à émoustiller l'imagination fantasmatique d'une ménagère en manque de calins conjugaux. Ainsi est définitivement la ligne éditoriale des livres érotiques pour hommes de Katia !

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.