Existe-t-il une littérature érotique masculine ?

  • Par lbno
  • Le 24/08/2015
  • 0 commentaire

Les ebooks érotiques pour hommes présentés ici par Journal des fantasmes sexuels féminins parviennent à s'imposer face à la lourdeur commerciale de la littérature érotique féminine. Cette dernière envahit les rayons de librairie et les plateformes de téléchargement de livre numérique au point de faire du genre érotique une banalité ménagère. 

La littérature érotique féminine est par définition esthétique et par conséquent elle appréhende l'écriture en tant que moyen d'expression de la créativité humaine, autrement dit de l'art. Non seulement les livres érotiques destinés aux hommes ne sont pas de la littérature mais il ne sont pas non plus des œuvres artistiques... Et ils ne doivent surtout pas l'être ! 

Une femme qui écrit de l'érotisme pour homme doit parler de sexe et uniquement de sexe ! Les hommes, les "vrais", ne sont pas naturellement romantiques en ce qui concerne les rapports sexuels ; quand ils le sont, c'est généralement pour donner aux femmes l'impression de leur faire l'amour alors qu'ils les baisent en vérité. Les femmes fantasment leur sexualité beaucoup plus que les hommes ! 

On ne baise pas dans la littérature érotiques féminines, on fait l'amour ! Les romancières d'érotisme ont l'art et la manière d'étaler sur 100 pages ce qui pourrait l'être en 20 seulement. En littérature féminine, on se doit de faire rêver les lectrices en décrivant par exemple le ciel bleu, les arbres, les fleurs, les oiseaux qui chantent au lieu d'aller carrément à l'essentiel, c'est-à-dire à ce couple qui baise au milieu d'un champ ! Les hommes veulent que l'on parle du couple qui baise et uniquement du couple qui baise ! 

Les livres érotiques pour hommes de notre collection n'ont pas pour objectif de faire rêver les hommes mais de les faire bander ! Un homme qui bande et un homme qui a envie de se soulager très rapidement et il préfère naturellement 20 pages d'un livre érotique intensément et brutalement sexuel que 100 pages d'un livre érotique pour femme

 

 

E-book érotique romans érotiques fantasmes féminins Fantasmes sexuels féminins femmes et fantasmes littérature érotique érotisme

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.