Fantasme et fidélité féminine, une enquête explosive !

  • Par lbno
  • Le 24/08/2015
  • 0 commentaire

Penser à d'autres hommes, le fantasme numéro 1 des femmes ? 

100 % des femmes en couple fantasment en secret sur un ou plusieurs autres hommes ( réels, imaginaires ou célèbres ), 96 % d'entre-elles se masturbent régulièrement en imaginant faire des trucs coquins avec d'autres hommes, 89 % des femmes pensent à quelqu'un d'autre quand elles font l'amour avec leurs partenaires conjugaux. Voici le résultat d'une étude exclusive menée par Journal des fantasmes sexuels féminins.

Ces résultats sont ils surprenant ? Pour les femmes hypocrites et les hommes romantiques ( naïfs ? ) peut-être, mais certainement pas pour nous qui explorons les fantasmes féminins plus profondément que jamais.

Nos ebooks érotiques biographiques sont en train de révolutionner l'image de la femme aimante. Ce n'est absolument pas sa capacité à aimer et la sincérité de son attachement à son partenaire amoureux qui sont remis en cause mais plutôt la véritable puissance des fantasmes qui est révélée

La première réaction de l'homme découvrant les résultats de cette étude, a fortiori s'il a déjà lu au moins un des témoignages publiés, sera de "maudire" l'infidélité de la femme ( surtout s'il pense à la sienne !). Mais en vérité, ce n'est aucunement la fidélité féminine qui est l'objet de cet article explosif mais seulement la réalité psychique du fantasme

Exiger d'une femme que, au nom de la fidélité conjugale, elle n'est plus de tel fantasme c'est comme lui demander de ne plus respirer ! La femme ne choisit pas d'avoir des fantasmes, ce sont ces derniers qui choisissent d'exister à travers elles. Et, nous en avons déjà parlé par ailleurs sur ce blog, un fantasme qui veut exister est capable d'user de moyens pulsionnels irrésistibles ! 

Mais pourquoi faut-il donc que la femme fantasme généralement sur d'autres hommes que le leur ? Probablement parce que courir après l'inaccessible fait partie de la nature humaine !  

Fantasmes sexuels féminins femmes et fantasmes témoignages fantasmes liste fantasmes fantasmes sexuels des femmes femmes qui fantasment

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.