Fantasmes et bien être chez la femme

  • Par lbno
  • Le 24/08/2015
  • 0 commentaire

Les femmes sont libres d'avoir des fantasmes ; qui pourrait leur en empêcher d'ailleurs ? Mais sont-elles libres de les réaliser ? Car c'est bien quand une femme réalise ses fantasmes sexuels que les problèmes commencent pour elle. 

Pourtant les fantasmes des femmes sont aussi puissants que les pulsions gourmandes d'une boulimique. Une femme qui garde ses fantasmes enfouis en elle comme des secrets inavouables porte sur elle les traits du mal-être et risque même de développer des maladies à cause de la frustration

Un fantasme qui ne peut s'exprimer dans la réalité va lentement "ronger" la femme de l'intérieur et elle va compenser en mangeant ou buvant trop, en étant irrascible et désagréable avec son entourage. 

Le fantasme est une entité énergétique qui a besoin de "vivre sa vie" comme tout autre complexe psychique. Une femme qui n'accepte pas son ou ses fantasmes va dépenser inconsciemment énormément d'énergie vitale à le ou les refouler et s'efforcer qu'il ne montre aucunement le bout de leur nez en surface. 

Retenir ses fantasmes sexuels comme des oiseaux en cage c'est contraire à l'épanouissement général d'une femme

 

liste fantasmes témoignages fantasmes femmes et fantasmes Fantasmes sexuels féminins femmes qui fantasment fantasmes sexuels des femmes

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.