Faut-il avoir peur de fantasmes féminins ?

  • Par lbno
  • Le 24/08/2015
  • 0 commentaire

Les fantasmes des femmes doivent-ils faire peur aux hommes ? 

L'une des pires choses qui puissant arriver à un homme est de tomber amoureux d'une fille comme Aurélie ! Le fantasme de cette dernière, à savoir coucher avec les meilleurs potes de son concubin, est plus répandu qu'on ne le pense. Quand on interroge des femmes aussi franches que celles qui ont témoigné de leurs fantasmes sexuels ici, on apprend que presque toutes reconnaissent avoir couché au moins une fois au moins avec un ami de leur mari ou aimeraient le faire. En fait, fantasmer sur les copains de leur mec semble être un fantasme féminin commun ! On savait que les hommes désiraient les amies de leurs femmes en secret et que certains commettaient l'adultère avec elles mais on ne pensait pas sincèrement que ce fantasme soit aussi actif chez les femmes. 

Finalement, y-a-il parmi la vraie liste des fantasmes que nous présentons sur ce site un fantasme que nous aurions pu imaginé aussi puissant chez les femmes au point de constituer une pulsion que ces dernières ne peuvent parvenir à contrôler. Quand on lit tous leurs témoignages sur ce blog, on peut se demander finalement quelle femme ne réalise pas discrètement le plus improbable de ses fantasmes ? 

femmes qui fantasment fantasmes sexuels des femmes liste fantasmes témoignages fantasmes femmes et fantasmes Fantasmes sexuels féminins

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.