Histoires sexuelles et fantasmes sexuels féminins

  • Par lbno
  • Le 24/08/2015
  • 0 commentaire

540 pages de témoignages sexuels de femmes perverses !: Les livres érotiques pour hommes de Katia par [Lachienne, Katia]

Cliquez sur l'image pour feuilleter ce livre

Pourquoi donc les hommes aiment-ils autant les histoires sexuelles de femmes ? Entendre une femme raconter ses expériences sexuelles c'est confronter les fantasmes sexuels masculins aux fantasmes sexuels féminins pour se rendre compte qu'ils sont beaucoup moins différents que nous le pensons. 

En fait, ce n'est pas le contenu du fantasme sexuel de la femme qui au fond diffère de celui de l'homme mais plutôt la façon dont le fantasme est inscrit dans l'esprit.

En lisant certaines des histoires très coquines de nos narratrices nous pouvons constater que ces dernières ne prennent conscience de la réalisation d'un de leurs fantasmes sexuels qu'après coup ( c'est le cas de le dire Clin d'œil ) ; tout se passe comme si c'était l'expérience sexuelle vécue elle même qui révèle à la femme le fantasme sexuel dont elle était a priori inconsciente.

Les hommes, eux, sont généralement conscients de leur fantasmes sexuels et ils cherchent donc consciemment à les réaliser. Dans ce cas, on peut considérer que la réalisation des fantasmes sexuels masculins passent par un plan, un projet, une stratégie calculée. 

Rien ne vaut un exemple concret pour démontrer cette théorie psychologique :

Prenons le cas du fantasme sexuel de participation à une partouze géante. Hanté par ce fantasme sexuel, un homme va fréquenter régulièrement les clubs libertins en espérant pouvoir se joindre à une orgie sexuelle de groupe déjà constituée. Une femme, animée inconsciemment du même fantasme sexuel, se trouvant dans le même club libertin, va découvrir son goût pour les partouzes au fur et à mesure qu'elle va être entraînée dans la ronde de débauche par ses pulsions sexuelles irréprésibles. 

Les histoires sexuelles racontées par nos narratrices prouvent que les principaux fantasmes sexuels masculins sont aussi les principaux fantasmes sexuels féminins et que seul diffère le chemin mental par lequel ils se réalisent

Les fantasmes sexuels constituent un thème d'échange sociale très excitant et il ne fait aucun doute qu'il est bien présent dans les correspondances sexuelles privées entre les lecteurs et les narratrices des ebooks érotiques sujets de ce site !

 

 

confessions sexuelles de femmes femmes qui parlent de sexe journal intime témoignages sexuelles fantames sexuelles pratiques sexuelles histoires érotiques intimité féminine E-book érotique blogs de libertines romans érotiques Libertines libertinage sexualité nymphomanes fantasmes féminins histoires sexuelles de femmes

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.