Journal des fantasmes féminins et liberté sexuelle, votre avis ?

  • Par lbno
  • Le 24/08/2015
  • 0 commentaire

Non, Journal des fantasmes sexuels féminins ne se taira pas !

Nous étions jusqu'à présent un site bien tranquille simplement dédié aux fantasmes des femmes et aux témoignages de ces dernières. Depuis l'affaire de la star nous constatons que ce blog n'est plus seulement fréquenté comme auparavant en très grande majorité par des hommes mais aussi par de plus en plus de femmes. Parmi ces dernières, certaines n'ont pas bien compris le but de ce site et le condamnent sévèrement au nom de la moralité sexuelle féminine.

Non, vous ne rêvez pas, des femmes estiment que les narratrices des ebooks érotiques d'une nouveau genre "porno-biographiques" dont nous parlons sur ce blog sont des perverses ! Et le terme "perverse" veut dans leur bouche dire exactement ce qu'il veut dire, c'est-à-dire "déviant sexuel".

Les femmes qui racontent leur fantasmes à travers les ebooks de la collection seraient donc des déviantes sexuelles. Et donc ? Et bien d'après ces militantes anti-liberté féminine ces femmes épanouies qui réalisent sans complexes leur fantasmes et nous les racontent devraient être "brûlées sur la place publique", comme au Moyen-Âge ! N'est-ce pas ce que l'opinion publique essaie de faire en salissant la jeune chanteuse qui aurait écrit un de ces ebooks

C'est la liberté sexuelle des femmes que défend indirectement le site Journal des fantasmes sexuels féminins. Non pas ce genre de liberté sexuelle artificielle et surjouée par des jeunes potiches qui confondent liberté et irresponsabilité mais la liberté d'assumer tous ses fantasmes et de les réaliser si elle le désire, quand elle le désire et avec qui elle le désire ! 

femmes qui fantasment fantasmes sexuels des femmes liste fantasmes témoignages fantasmes femmes et fantasmes Fantasmes sexuels féminins

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.