L'histoire du casting X vécu et raconté par Karina

  • Par lbno
  • Le 24/08/2015
  • 0 commentaire

Parmi toutes les confessions sexuelles des femmes que nous évoquons ici, l'histoire de Karina est celle qui est la plus intéressante sur le plan social.

Cette jeune fille de seulement 19 ans n'est pas seulement, comme les autres femmes qui ont témoigné de leur sexualité, "victime" d'une pulsion sexuelle qui l'a soudain dépassait et lui a fait faire des cochonneries inimaginables de son corps ; non, Karina s'est rendu volontairement en un lieu où les conditions d'un déchaînement sexuel fantasmatique étaient logiquement réunies.

En se rendant à un casting X cette jeune fille devait nécessairement imaginer que l'on ne lui demanderait pas de démontrer des qualités éventuelles de majorettes ou des compétences de secrétaire médicale ( quoi que ? Clin d'œil ). 

Lors de ce casting porno pour actrice débutante, les pratiques sexuelles ont progressivement évolué pour devenir très perverses pour ne pas dire carrément "dégueux". Et Karina ( si mais souvenirs sont bons ? ) dit elle-même au début ou à la fin de son témoignage que jamais elle n'a connu un tel plaisir et ressenti de tels orgasmes.

C'est mon avis mais je crois que l'inscription et la participation de Karina à ce casting X pour débutant ont été pour elle un moyen de voir jusqu'à où elle pouvait aller sans complexe dans la réalisation des ses fantasmes érotiques les plus chauds !

comment s'est déroulé mon premier casting X confessions sexuelles de femmes femmes qui parlent de sexe journal intime témoignages sexuelles fantames sexuelles pratiques sexuelles histoires érotiques intimité féminine

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.