Fantasme : La gérontophilie féminine, une heureuse réalité !

  • Par lbno
  • Le 24/08/2015
  • 0 commentaire

Journal des fantasmes sexuels féminins

Après avoir lu le témoignage sexuel d'Amandine n'importe quelle personne agée ou sénior comprend en vérité qu'il a en fait encore toutes ses chances d'avoir une relation sexuelle avec une jeune femme, belle et sexy à souhait ; il suffit d'être au bon endroit au bon moment !

L'histoire sexuelle que nous raconte Amandine n'est pas un cas isolé ; Vanessa, elle aussi, dans son ebook érotique très pervers, raconte ses expériences sexuelles visant spécifiquement "les petits vieux" ( comme elle le dit elle-même ).

En fait, si nous prenons en compte toutes les jeunes femmes sexuellement vicieuses qui nous ont avoué aimer pratiquer le sexe avec les personnes agées mais qui n'ont pas encore accepté de témoigner publiquement de leurs pratiques sexuelles, nous réalisons que la gérontophilie féminine est bien plus fréquente que l'on veut bien le penser. 

Les jeunes femmes gérontophiles semblent prendre un malin plaisir à exercer un pouvoir séducteur de nature sexuelle sur des hommes agés. Il est vrai que pour une personne retraitée subissant fatalement la misère sexuelle inhérente à son âge et aux conditions de vie en maison de retraite ne peut être que subjugué quand une fille comme Amandine s'offre sexuellement à lui à l'occasion des soins quotidiens. 

Recevoir les faveurs sexuelles d'une jeune et extrêmement désirable jeune femme est probablement le fantasme sexuel le plus présent dans l'esprit des hommes agés. Alors, que dire de la sensation merveilleuse que peut procurer pour une personne âgée la transformation de ce fantasme sexuel en réalité physique et concrète ! 

Fantasmes sexuels féminins femmes et fantasmes témoignages fantasmes liste fantasmes fantasmes sexuels des femmes femmes qui fantasment

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.