Le droit d'être une salope ?

  • Par lbno
  • Le 24/08/2015
  • 0 commentaire

540 pages de témoignages sexuels de femmes perverses !: Les livres érotiques pour hommes de Katia par [Lachienne, Katia]

Cliquez sur l'image pour feuilleter ce livre

Jamais nous n'aurions pu croire que la publication des témoignages sexuels de femmes suscite un tel nombre de réactions ! Bien entendu il y a des réactions positives et des négatives. Mais, chose étange, on constate que les réactions négativent viennent essentiellement des femmes

Pourquoi c'est étrange ? Et bien parce que l'on pouvait s'attendre à ce que la fameuse ( et surtout légendaire Bisou ! ) solidariré féminine joue en faveur de ces femmes qui ont eu le courage de raconter avec franchise et dans le moindre détail leurs expériences sexuelles les plus vicieuses et perverses.

Et bien non, au contraire, les femmes qui critiquent négativement les témoignages féminins que nous publions, traitent les narratrices de salopes, de putes, enfin de toutes les insultes classiques que l'on jette à une femme qui se lâche sexuellement. Ces femmes qui jugent très sévèrement le comportement de leurs "copines" de genre ne comprennent pas que c'est justement leur droit au plaisir sexuel qui est ici en jeu !

Pourquoi donc les femmes n'auraient pas le droit de faire ce qu'elles veulent de leurs culs ? Parfois, on en vient à se demander, en lisant les critiques féminines, si les femmes insultantes ne sont pas finalement tout simplement des jalouses frustrées sexuellement.

Les féministes pures et dures estiment que ces femmes qui dévoilent leurs intimités et racontent publiquement leurs histoires sexuelles contribuent à ce que les hommes continuent de considèrer les femmes comme de vulgaires objets sexuels.

Oui, on comprend cela, seulement être des objets sexuels totalement soumises aux hommes est justement et précisément ce que ces femmes qui se racontent veulent ! Elles veulent être des salopes aux yeux des mecs... Et c'est tout de même leur droit non ? 

 

confessions sexuelles de femmes femmes qui parlent de sexe journal intime témoignages sexuelles fantames sexuelles pratiques sexuelles histoires érotiques intimité féminine E-book érotique blogs de libertines

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.