Le livre érotique pour hommes, un genre à part

  • Par lbno
  • Le 27/08/2015
  • 0 commentaire

540 pages de témoignages sexuels de femmes perverses !: Les livres érotiques pour hommes de Katia par [Lachienne, Katia]

Cliquez sur l'image pour feuilleter ce livre

Des livres érotiques biographiques "pour hommes"

C'est probablement l'aspect biographique qui distingue les ebooks érotiques édités par Katia  de la masse des livres du genre publiés sur Amazon kindle. C'est un fait, les hommes n'aiment pas les histoires érotiques romancées et préfèrent les histoires érotiques vraies.  

L'érotisme porno-réaliste excite les hommes

Rien n'est plus excitant pour un homme de savoir que la narratrice qui raconte ses aventures sexuelles les vit ou les a réellement vécues. Les femmes préfèrent plutôt les romans érotiques car ces derniers parlent de sexualité de manière moins crue et surtout de façon plus romantique.  

Les meilleures ventes de livres érotiques 

Présenter cette liste des meilleures ventes d'ebooks érotiques n'a rien d'impertinent à condition que nous précisions pourquoi nous avons pris cette initiative. Les grands médias et les sites littéraires publient régulièrement leurs classements des livres érotiques les plus vendus sans tenir compte des ebooks érotiques auto-édités. De toute façon les livres érotiques "pour hommes" dont nous parlons sont complètement censurés par la presse féminine qui met arbitrairement en avant les romans érotqiues à l'eau de rose pour ménagères. 

Le livre érotique pour hommes, un genre à part entière

Il n'y a pas de catégories ou rubriques prévues sur la plateforme KDP d'Amazon qui permettrait de classer précisément les ebooks érotiques "pour hommes". Il n'y a même pas moyen de faire ressortir leur caractère biographique au niveau des critères de recherche. Finalement, le public qui téléchargent ses livres érotiques les a presque toujours découverts à partir de ce blog. Imaginez l'ampleur de leur succès si en plus il était plus visible sur KDP ! 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.