Le paradis des fantasmes sexuels !

  • Par
  • Le 24/08/2015
  • 0 commentaire

Ce site, et en particulier depuis la mise en place du service de correspondance coquine avec les narratrices des ebooks érotiques disponibles est en train de devenir le paradis des fantasmes sexuels pour hommes seuls. Cela nous ne l'avions pas prévu !

Sans nous en rendre compte, nous avons en fait créé un service sexuel inédit sur internet. Il existe bien des sites de rencontres virtuelles pour hommes seuls mais ceux qui les fréquentent se rendent tous très vite compte que les rapports avec les femmes inscrites sur ces sites manquent évidemment de "profondeur", de chaleur sexuelle humaniste telle qu'elle était au temps du courrier des lecteurs que proposaient les magasines de charme version papier . 

En fait, ici, les hommes qui correspondent par e-mail avec les femmes qui se sont sexuellement confiées retrouvent le plaisir d'une authentique correspondance coquine par courrier. Pas de chat ni de cam bidons mais une correspondance infiniment propice aux fantasmes sexuels

Oui, en acceptant de jouer le jeu de la correspondance coquine par mail, le but des narratrices est sans aucun doute d'offrir gratuitement à leurs lecteurs, en plus des confidences sexuelles hard de leurs ebooks érotiques, de l'amitié ! Et oui, n'en déplaise à certaines, le sexe et l'amitié peuvent faire bon ménage ! 

blogs de libertines comment s'est déroulé mon premier casting X histoires sexuelles de femmes nymphomanes fantasmes féminins sexualité libertinage Libertines romans érotiques confessions sexuelles de femmes E-book érotique intimité féminine histoires érotiques témoignages sexuelles pratiques sexuelles fantames sexuelles journal intime femmes qui parlent de sexe

Ajouter un commentaire