Le plaisir de découvrir les fantasmes sexuels de femmes

  • Par lbno
  • Le 24/08/2015
  • 0 commentaire

Journal des fantasmes sexuels féminins 

Les femmes qui racontent ici leurs histoires sexuelles sont parfaitement conscientes de l'effet que va nous procurer leurs lectures ! On pourrait même dire qu'à leur perversité sexuelle pratique s'ajoute la perversité sexuelle fantasmatique. Certaines de ces filles avouent même se caresser en relisant leurs propres récits sachant que des hommes en font de même au même moment. 

Compte-tenu du nombre important de téléchargements quotidiens de leurs histoires sexuelles ( ebooks érotiques ), les narratrices n'ont pas tout à fait tort de penser qu'à chaque instant il y probablement quelqu'un quelque part en train de se masturber en lisant leurs confidences sexuelles... Et certainement pas que des hommes d'ailleurs, car nous recevons quelques commentaires de lectrices qui utilisent aussi les histoires sexuelles féminines pour s'exciter pendant leurs séances de caresses en solitaire !

Nous sommes sur un site critique de littérature érotique et non sur un site pornographique, certes, mais nous savons très bien que la très grande majorité des internautes qui téléchargent les histoires sexuelles de femmes le font pour le fantasme sexuel et l'excitation que ce genre de lecture provoque irrépréssiblement. Si ces histoires sexuelles féminines sont capables de faire fantasmer et exciter sexuellement les femmes qui les lisent, alors comment peut-on imaginer que les hommes puissent résister à l'envie de soulager leur excitation par une séance de masturbation

 

 

 

 

Fantasmes sexuels féminins femmes et fantasmes témoignages fantasmes liste fantasmes fantasmes sexuels des femmes femmes qui fantasment

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.