Le prix des ebooks érotiques en baisse

  • Par lbno
  • Le 05/09/2015
  • 0 commentaire

Le prix des livres érotiques en baisse

C'est à vous, messieurs les lecteurs, que l'on doit le succès des livres érotiques "pour hommes" de katia ; il est donc juste que vous soyez récompensés de votre fidélité. Ainsi, à partir d'aujourd'hui, le prix de vos ebooks érotiques préférés est réduit de 40 %, soit 2,99 euros au lieu de 4,99 euros auparavant. 

Le prix dépend du nombre d'ebooks érotiques téléchargés 

Combien de temps ce tarif avantageux pourra-t-il être appliqué ? Tout dépend en fait du nombre de téléchargement effectué dans les prochaines semaines. Selon notre logique ( que tous les éditeurs devraient appliquer ! ),  plus les ebooks érotiques pour hommes de Katia se vendent plus nous devons diminuer leur prix... et non le contraire comme le font certains acteurs du marché du livre .

Les livres érotiques, des biens culturels ? 

Depuis le début de l'aventure, nous nous battons contre la dictature éditoriale de la littérature érotique féminine et nous estimons que chaque homme qui télécharge un ebook de la collection "livres érotiques pour homme de Katia" contribue indirectement à soutenir notre mission "culturelle", si tant est que l'opinion publique appréhende nos livres érotiques comme des oeuvres culturelles. 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.