Le retour des véritables histoires de cul "à l'ancienne"!

  • Par lbno
  • Le 24/08/2015
  • 0 commentaire

Un des visiteurs réguliers de ce site ( devenu un ami ) s'est amusé à cliquer sur tous les sites accessibles à partir des mots clés "ebooks érotiques" ou "ebook érotique" et nous a confirmé que tous faisaient référence à des romans, donc à des fictions ! Non seulement ces ebooks érotiques sont des fictions mais en plus un très grand nombre sont écrits par des hommes ; ces derniers ont d'ailleurs un contenu beaucoup plus hard que les ebooks érotiques écrits par des femmes

Nous avions déjà abordé le sujet relatif à la différence entre un ebook érotique à l'eau de rose et un ebook érotique racontant une expérience sexuelle réellement vécue par la femme qui se confie sans tabou. Seulement, même si nous avions conscience de leur singularité, nous étions loin de mesurer à quel point les ebooks érotiques disponibles à partir de ce site étaient exceptionnels !

Pourquoi ces ebooks érotiques sont-il si exceptionnels ? Et bien justement parce qu'il ne sont pas des romans-fictions ! On a beau affirmer que derrière chaque roman il y a une part de vérité, il n'empêche qu'aux yeux du voyeurs exigeants en matière de fantasmes sexuels féminins rien ne remplace une véritable histoire de cul racontée par la fille qui l'a vécue elle-même !  

Peut-être les voyeurs de nouvelle génération ne mesurent pas pleinement le privilège que constitue la lecture d'histoires sexuelles féminines véritablement vécues ; mais il ne fait aucun doute en revanche que la valeur de ces derniers n'échappent pas aux voyeurs qui ont connu les grandes heures de la presse érotique d'avant internet et de son authentique courrier des lecteurs coquin ! 

confessions sexuelles de femmes femmes qui parlent de sexe journal intime fantames sexuelles pratiques sexuelles témoignages sexuelles histoires érotiques intimité féminine E-book érotique blogs de libertines romans érotiques Libertines libertinage sexualité fantasmes féminins nymphomanes histoires sexuelles de femmes comment s'est déroulé mon premier casting X

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.