Les confidences sexuelles sur les journaux intimes féminins

  • Par lbno
  • Le 24/08/2015
  • 0 commentaire

540 pages de témoignages sexuels de femmes perverses !: Les livres érotiques pour hommes de Katia par [Lachienne, Katia]

Cliquez sur l'image pour télécharger ce livre

Tous les journaux intimes de femmes adultes comportent systématiquement des rapports de nature sexuelle ! Il ne s'agit parfois que de quelques lignes perdues parmi un pavé de confessions générales. Evidemment, s'agissant des journaux intimes des femmes dont nous parlons, c'est au contraire les anecdotes banales de la vie quotidienne qui font office d'épingles dans la botte sexuelle.

Ceux qui ne connaissent pas encore ces témoignages de femmes perverses ne doivent surtout pas en conclure pour autant que ces femmes ne parlent uniquement que de sexe. N'oublions pas que les confidences que nous avons recueillies sont expressément ciblées sur les expériences sexuelles de ces femmes et que le but n'était pas de publier des recettes de cuisine !

Il existe bien entendu des journaux intimes de femmes qui parlent de sexe d'une manière moins hard ou vicieuse que les récits que nous évoquons ici. Encore une fois, il ne faut pas perdre de vue que seuls les témoignages sexuelles les plus pervers et les plus explicites ont été retenus. 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.