Les fantasmes sexuels d'une artiste très connue révélés...

  • Par lbno
  • Le 24/08/2015
  • 1 commentaire

540 pages de témoignages sexuels de femmes perverses !: Les livres érotiques pour hommes de Katia par [Lachienne, Katia]

Cliquez sur l'image pour feuilleter ce livre

Une des narratrices des témoignages de la collection "Journal des fantasmes sexuels féminins" serait une jeune actrice et chanteuse française très connue... Et alors ? Le média qui croit que révéler ce genre d'information sur le net est un scoop n'est pas bien malin. D'abord en quoi une star serait-elle différente des autres femmes ? Toutes les femmes ont de fantasmes sexuels et le fait d'être célèbre ne change rien à cela ! Ensuite cela prouve que les femmes qui accepte de parler ici de leur fantasmes ne le font pas pour l'argent ! 

Les lecteurs fidèles de la collection dont nous parlons ont tous deviné de qui il s'agissait en lisant le témoignage en question. Manifestement, la jeune artiste n'a pas tant que cela cherché à dissimuler son identité. Certes, elle ne dit pas son nom complet mais certains détails de sa vie sont suffisament connus pour que le rapprochement soit immédiatement fait. 

Ce qui est surtout surprenant, c'est qu'un lecteur est l'idée d'en parler partout sur les réseaux sociaux, comme si le fait de découvrir le récit sexuel d'une personne connue rendait le fantasme de cette dernière plus excitant ! En tout cas, nous n'avons pas l'intention sur le site "Journal des fantasmes sexuels féminins" de réveler quoi que ce soit de plus sur cette affaire, qui pour nous n'a rien d'extraordinaire ! 

 

Fantasmes sexuels féminins femmes et fantasmes témoignages fantasmes liste fantasmes fantasmes sexuels des femmes femmes qui fantasment

Commentaires

  • PROUTE
    • 1. PROUTE Le 29/06/2015
    Une des narratrices des témoignages de la collection "Journal des fantasmes sexuels féminins" serait une jeune actrice et chanteuse française très connue..
    C EST QUI ???

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.