Les femmes sont-elles sexuellement perverses ?

  • Par lbno
  • Le 29/03/2017
  • 0 commentaire

540 pages de témoignages sexuels de femmes perverses !: Les livres érotiques pour hommes de Katia par [Lachienne, Katia]

Cliquez sur l'image pour feuilleter ce livre

Les femmes sont-elles sexuellement perverses ? 

Une femme peut-être considérée comme perverse à partir de l'instant où elle pratique une activité sexuelle anormale. Mais qu'est-ce donc qu'une pratique sexuelle anormale ? Les femmes qui ont témoigné dans ce livre assouvissent des fantasmes sexuels qui peuvent appraître pervers pour certaient et absolument normaux pour d'autres.

Alors, qu'est-ce qu'une femme sexuellement perverse ? On voit bien que la définition commune de la perversion sexuelle n'est finalement qu'une question de morale. Et cette dernière n'est rien d'autre que l'idée que s'en fait l'opinion publique. Avant que ne soit publié ce livre de témoignages sexuels de femmes on pouvait effectivement qualifier de perverses certaines pratiques sexuelles tant elles étaient tabous. En osant raconter publiquement leurs expériences sexuelles ces femmes participent de normaliser des comportements sexuels qui ne l'étaient pas auparavant.

La perversion implique aussi la notion de mal. Ces femmes qui témoignent trahissent-elles une volonté de faire mal à quiconque du fait de leur sexualité déviante. Car il s'agit bien de cela. Par rapport à quoi la sexualité de ces femmes dévie-t-elle ? Par rapport à la sexualité féminine en général ? Que sait-on véritablement des pratiques sexuelles féminines, sinon ce qu'elles veulent bien en révéler ? Une femme qui avoue, comme une narratrice de ce livre, s'offrir charnellement à des inconnus est-elle perverse ? Une autre, qui raconte comment elle se soumet sexuellement à des groupes de partenaires est-elle perverse ?

Il est certain que les différents témoignages sexuels livrés au long des 540 pages de cet ouvrage inédit seront appréhendés de divers manière selon l'idée que chaque lecteur se fait de la perversion sexuelle féminine. Nous ne pouvons décidemment pas répondre formellement à la question " Les femmes sont-elles de perverses sexuelles ?". Ce qu'une femme fait dans l'initimité reste habituellement un mystère et seul son ou ses partenaires sexuel peuvent le savoir. Cela devient un peu moins vrai depuis la parution du livre " 540 pages de témoignages sexuels de femmes perverses !". 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.