Les femmes sont-elles toutes lesbiennes ?

  • Par lbno
  • Le 24/08/2015
  • 0 commentaire

Si les pratiques sexuelles incroyablement perverses racontées par "nos femmes" ( on les connaît tout de même très intimement à présent, n'est-ce pas ? Clin d'œil )  sont toutes de natures différentes, elles ont pourtant une chose en commun qui ne peut que frapper le voyeur littéraire aguéri.

Avez-vous donc relevé le fait que beaucoup de ces femmes, manifestement pas lesbiennes par nature, se laissent aller assez facilement à pratiquer des actes sexuels avec d'autres filles participant de l'expérience orgiaque qu'elles relatent.  

C'est comme si toutes ces femmes pouvaient être occasionnellement lesbiennes dans le feu d'une action sexuelle débridée.

Mise à part le cas de Marie C, cette novice qui s'adonne sans retenue aux plaisirs de la chair dans un couvent de soeurs, les autres cas ne présentent pas de situations imposant fatalement une pratique lesbienne.

Si à la question "les femmes sont-elles toutes lesbiennes ?" nous ne pouvons répondre par l'affirmative absolue, en revanche nous pouvons légitimement imaginer, même si ce n'est que fantasmatiquement, que les femmes sont toutes potentiellement lesbiennes

confessions sexuelles de femmes femmes qui parlent de sexe journal intime témoignages sexuelles fantames sexuelles pratiques sexuelles histoires érotiques intimité féminine E-book érotique blogs de libertines

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.