Elles parlent de leurs fantasmes comme nous voulons l'entendre !

  • Par lbno
  • Le 24/08/2015
  • 0 commentaire

   Tous ceux qui ont pris sans aucun doute un plaisir non contenu à lire leurs confidences sexuelles ont dû aussi  constater qu'à l'évidence, ces femmes, certes sincères ( ? ), ne sont pas des écrivaines ! ( pour ceux qui ne connaissent pas encore leurs confessions ! )

On pourrait même dire qu'elles écrivent leurs expériences sexuelles de la même manière que si elles en parler de vive voix, ou disons plutôt... comme nous aimons qu'elles en parlent. Il est fort à parier que ces femmes sont finalement coquines jusqu'à volontairement nous révéler leurs aventures sexuelles vécues avec les mots crus que nous les hommes appréhendons sans pudeur. 

Est-ce finalement pour nous déplaire ? 

Et bien non, car ce n'est pas des exos de littérature que nous venons chercher dans ces petis journaux intimes de femmes mais bien le récit de leurs ébats sexuels décrits comme si elles les revivaient pleinement en les écrivant. On sent même parfois que ces femmes sont véritablement excitées rien qu'en se remémorant leurs ébats sexuels torrides et bien souvent pervers il faut bien le dire. 

Finalement, nous devons dire que ces femmes se confessent sexuellement à des lecteurs bien plus qu'à des lectrices susceptibles a priori de les juger bien plus sévèrement que nous, n'est-ce pas ? Clin d'œil)

confessions sexuelles de femmes femmes qui parlent de sexe journal intime témoignages sexuelles fantames sexuelles pratiques sexuelles

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.