Ma femme aime coucher avec d'autres hommes

  • Par lbno
  • Le 24/08/2015
  • 0 commentaire

Les femmes aiment aussi le sexe pour le sexe ! Toutes les histoires sexuelles féminines dont nous faisons la chronique vont à l'encontre de l'idée reçue qui veut que les femmes aient besoin d'aimer pour coucher. Au contraire, c'est souvent parce qu'un partenaire sexuel ( ou une partenaire sexuelle ) s'est montré à la hauteur de ses envies charnelles qu'une femme en tombe amoureuse !

La femme, y compris celle qui n'est pas libre conjugalement, a parfois des désirs sexuels presque incontrôlables, qu'elle assouvit généralement ( comme les hommes d'ailleurs ) à travers des séances de masturbation. Ces pulsions sexuelles soudaines ne sont aucunement liées à une quelconque sentimentalité ; ils sont tout ce qu'il y a des plus charnels ; c'est alors le corps et uniquement le corps qui réclame sa dose de plaisir sexuel !

Toutes les femmes aiment se masturber longuement ( les hommes sont plus rapides dans cet exercice Langue tirée ) jusqu'à ce que le fantasme sexuel qui les anime épuise toute son énergie psychique. Seulement, il arrive quelquefois que l'énergie psychique du fantasme sexuel féminin soit inépuisable par le seul biais de la masturbation. Que peut-il se passer alors ?

Et bien, soit la femme sexuellement insatisfaite est "enfermée" à la maison ( femme au foyer "à l'ancienne" ), soit elle travaille à l'extérieur ou à une activité sociale libre. Dans le premier cas, à par via le facteur ou le plombier, il y a peu de chance que cette femme comble sa frustration. Par contre, dans le deuxième, il suffit alors qu'un collègue de travail ou un inconnu dans la rue soit là au bon moment et qu'il colle à la situation ( synchronicité ) pour qu'une femme succombe à la tentation adultère ou tout simplement dans la débauche sexuelle impudique

Vous êtes un homme marié ou en union libre et vous ne préférez pas croire à cet article. Quoi de plus normal car l'idée que notre propre femme soit socialement sexuellement vulnérable nous est insupportable. Et pourtant, il suffira de lire quelques-uns des témoignages sexuels de femmes proposés sur ce site en format "ebook érotique" pour faire probablement vaciller votre certitude machiste ! On parie ? 

confessions sexuelles de femmes femmes qui parlent de sexe journal intime témoignages sexuelles fantames sexuelles pratiques sexuelles histoires érotiques intimité féminine E-book érotique blogs de libertines romans érotiques Libertines libertinage sexualité nymphomanes fantasmes féminins histoires sexuelles de femmes

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.