Mon mec se branle en lisant ces livres érotiques

  • Par lbno
  • Le 13/10/2015
  • 1 commentaire

540 pages de témoignages sexuels de femmes perverses !: Les livres érotiques pour hommes de Katia par [Lachienne, Katia]

Cliquez sur l'image pour feuilleter le livre

Mon mec se branle en lisant les livres érotiques de Katia... et alors ?

On ne va pas tourner autour du pot, n'est-ce pas mesdames ? Les livres de Katia, et en particulier celui-ci ( plus de 500 pages de baise intense ! ), font bander nos mecs ! On ne peut plus attribuer le succès de ces livres érotiques pour hommes à la simple curiosité. Chaque jour le nombre de téléchargement sur Amazon des témoignages sexuels de nos narratrices augmente. La vérité est que ces livres contiennent tous les ingrédients pour exciter un homme et lui donner envie de se branler... ou de nous attendre pour nous baiser comme des ch*****es ( ou les deux ).   

Il y en a marre de jouer les hypocrites avec un discours littéraire qui ne se prête absolument pas à ces livres érotiques très particuliers... disons plutôt à ces livres de cul ! Il y en a marre aussi de prêter attention aux intellectuels frustrés de la bite qui passent leur temps à faire remarquer que telle iou telle narratrice a fait des fautes d'orthographe ou de grammaire dans le récit de sa confession sexuelle. La vérité est que l'on s'en tape ! Ces livres érotiques sont fait pour faire bander pas pour donner des leçons d'écriture

Un mec télécharge un e-book d'une de nos narratrices, il se branle en le lisant et puis voilà... c'est aussi simple que cela. Alors, finis les blabla à n'en plus finir ( comme ici sur ce forum de France Télévision ) pour savoir si ces livres érotiques respectent les règles scolaires de l'écriture. On s'en fout ! On veut de la baise, de la baise, de la baise à chaque ligne de ces confessions féminines ! 

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.