On aime les salopes... un point c'est tout !
Cliquez sur l'image pour feuilleter ce livre
Pourquoi donc toutes ces insultes envers ces femmes qui témoignent sans tabou de leurs pratiques sexuelles ?
Curieusement, ces insultes ne proviennent pratiquement que d'autres femmes. Des salopes ! C'est le mot insultant qui revient le plus souvent. Nous avions déja fait un article sur le sujet et nous n'allons pas revenir sur notre façon à nous, voyeurs, de considérer ces filles qui nous offrent ces histoires sexuelles très excitantes.
Et oui, mesdasmes les jalouses, elles sont vraiment excitantes les expériences sexuelles vécues et racontées par ces femmes ! C'est cela qui vous dérange. Imaginez votre conjoint ou votre mari en train de se masturber en lisant ces ebooks érotiques très spéciaux par leur authenticité vous est insupportable.
Comment voulez-vous que nous ne soyons pas sexuellement excités par de jolies filles qui se donnent aux hommes ( et aux femmes ) avec autant d'ardeur et de conviction ? Non, ces femmes ne sont pas pour nous des salopes comme vous dites mais de superbes créatures qui aiment vraiment le sexe et s'épanouissent sexuellement pendant que vous, mesdames les coincées du cul, vous vous contentez de fantasmez des pratiques sexuelles que vous n'avez pas le courage de réaliser !
Si vous saviez mesdames le nombre de ces ebooks érotiques téléchargés à ce jour ! Il est fort probable que votre conjoint ou mari en possède au moins un dans son ordinateur, sa tablette ou son portable et qu'il le lit d'une seul main !
N'avez-vous pas pensé, mesdames qui traitaient ces femmes de salopes, que grâce à elles votre partenaire vous fait l'amour avec plus de fougue que d'habitude. Certes, probablement pense-t-il à une d'entre-elle pendant qu'il vous honore sexuellement. Mais bon, ne vous arrive-t-il pas très souvent de coucher avec vos amoureux en pensant secrètement à un de vos amants ou même tout bêtement à votre acteur ou chanteur préféré ?
Alors de grâces, mesdames les mal baisées,considérez les vices sexuels que vous refoulez au fond de votre esprit avant d'insulter "nos" chères narratrices perverses à souhait ! Et laissez donc tranquilles nos "salopes" à nous nous combler !
Ps : Le terme "salope" n'a rien de péjoratif dans notre bouche... Bien au contraire !
E-book érotique histoires sexuelles de femmes nymphomanes fantasmes féminins sexualité libertinage Libertines romans érotiques blogs de libertines confessions sexuelles de femmes intimité féminine histoires érotiques témoignages sexuelles pratiques sexuelles fantames sexuelles journal intime femmes qui parlent de sexe
Ajouter un commentaire