Pénétration intime de femmes offertes

  • Par lbno
  • Le 24/08/2015
  • 0 commentaire

La force des journaux très intimes que ces femmes nous révelent c'est incontestablement leur capacité à nous immerger dans l'histoire sexuelle racontée comme si nous y étions ! Comment ces femmes, qui ne sont pas écrivaines, peuvent arriver à introduire à ce point les "voyeurs" que nous sommes au coeur de l'action

Il ne fait aucun doute que c'est la franchise et surtout le vocabulaire sans tabou employé naturellement par ces femmes qui rend leurs confidences sexuelles si explicites. De fait, on a l'impression de participer véritablement à la scène sexuelle décrite par celle qui l'a vécue. C'est le cas de le dire, on est aux premières loges !

Nous avons parlé dans pénétration intime de femmes offertes de la facilité avec laquelle les expériences sexuelles que ces femmes racontent s'imprimaient en images dans notre esprit, plus puissamment encore qu'une vidéo de fiction pornographique. Nous pouvons ici ajouter que ces témoignages de femmes ont aussi le pouvoir de nous propulser à la place de l'homme ou des hommes qui profitent de leur générosité charnelle ! Et cela c'est leur plus grande qualité, n'est-ce pas ?

Mais au fait, lequel de ces journaux très intimes de femmes avez-vous préféré ? 

confessions sexuelles de femmes femmes qui parlent de sexe journal intime témoignages sexuelles fantames sexuelles pratiques sexuelles histoires érotiques intimité féminine E-book érotique blogs de libertines

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.