Quand la femme retrouve son appétit sexuel

  • Par lbno
  • Le 24/08/2015
  • 0 commentaire

L'inhibition est le facteur le plus fréquent des troubles de la sexualité ( cf Doctissimo.fr "désir sexuel en souffrance" ). On estime que plus de 40 % des femmes ( contre seulement 20 % des hommes ) n'ont plus envie d'avoir des relations sexuelles. Le nombre de posts publiés sur les forums spécialisés par des hommes qui affirment que leurs femmes n'aiment pas le sexe semble corroborer cette statistique.

Ces statistiques sont établies à partir d'un questionnement visant l'épanouissement sexuel des couples constitués. Mais qui nous dit que les femmes qui avouent ne plus avoir envie de faire l'amour avec leur partenaires réguliers n'ont pas envie en secret d'avoir des relations sexuelles avec d'autres hommes ( ou d'autres femmes ) ? Dans ce cas l'inhibition sexuelle ne serait pas l'expression d'un trouble psychologique mais tout simplement un manque d'appétit sexuel envers le partenaire régulier. 

On remarque que beaucoup de ces femmes qui nous racontent leurs histoires sexuelles dans les ebooks érotiques que nous présentons deviennent soudainement de véritables bêtes de sexe  en certaines occasions, notamment lors de relations sexuelles adultères et par le biais de pratiques sexuelles extrêmement vicieuses et perverses . L'inhibtion sexuelle féminine ne serait-elle pas bien plus souvent que les sexologues veulent bien le croire le symptôme du refoulement d'une libido qui ne trouve pas le moyen, le support et l'occasion de s'exprimer pleinement ? 

Si cela était le cas, la remarque que nous soulignions dans notre article "Quand les femmes réalisent leurs fantasmes sexuels..." quant à la tendance qu'ont les femmes adultères a se déchaîner sexuellement quand une situation recoupent tous les facteurs favorables au défoulement de la puissance libidinale qui sommeillait sous forme de complexe serait encore plus pertinente !   

confessions sexuelles de femmes femmes qui parlent de sexe journal intime témoignages sexuelles fantames sexuelles pratiques sexuelles histoires érotiques intimité féminine E-book érotique blogs de libertines romans érotiques Libertines libertinage sexualité fantasmes féminins nymphomanes histoires sexuelles de femmes

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.