Quel est le fantasme féminin le plus choquant ?

  • Par lbno
  • Le 24/08/2015
  • 0 commentaire

Quel est le fantasme féminin le plus choquant selon vous parmi tous ceux révélés ici par nos narratrices ? C'est une question que nous aimerions en fait plus particulièrement poser aux femmes qui estiment que ces témoignages sont une honte pour la condition féminine. Ah bon ? Mais au lieu de critiquer sans arrêt notre site sur les réseaux sociaux sous prétexte de prendre la défense des femmes au foyer respectables, vous seriez socialement plus utile si vous laissiez des commentaires argumentés sur ce blog.

Les femmes qui nous parlent de leur fantasmes ici sont-elles d'une espèce différente que les femmes "respectables" auxquelles vous faites référence ? En plus, sachez que les narratrices des ebooks en question sont pour la plupart en couple, mariées ou non, avec des enfants ou non. Est-ce que le fait d'être une femme aimante ou une maman peut supprimer les pulsions qui animent les fantasmes sexuels et poussent à les réaliser ?

Nous pensons au contraire que les femmes qui ont osé parler ouvertement de leurs fantasmes sexuels les plus inavouables sont bien plus saines d'esprit que les frustrées qui s'efforcent de réfréner leurs pulsions et développe en fait des névroses. Ce sont justement ces névroses qui s'expriment à travers les critiques moralistes qui visent ce site Journal des fantasmes sexuels féminins

Les femmes qui réalisent tous leurs fantasmes sont-elles aussi saines de corps ?  Et bien, sachez que toutes les narratrices dont nous parlons sont belles, pleinement épanouies physiquement et psychologiquement ! Et, pour finir, sachez que leurs témoignages ont énormément de succès et sont tous bien positionnés dans le classement des ventes d'Amazon KDP ! Décidemment mesdames les puritaines vous avez tout faux ! 

 

 

 

femmes qui fantasment fantasmes sexuels des femmes liste fantasmes témoignages fantasmes femmes et fantasmes Fantasmes sexuels féminins

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.