Si tu savais ce que je lis "petite salope" !

  • Par lbno
  • Le 24/08/2015
  • 0 commentaire

Nous sommes nombreux à lire directement nos ebooks érotiques de femmes perverses qui racontent leurs expériences sexuelles directement sur notre téléphone mobile, notre pc portable ou notre tablette, par exemple dans les transports en commun, dans un café ou une brasserie à l'heure du déjeuner.

Vous avez probablement remarqué que de lire dans un lieu public une de ces histoires sexuelles féminines authentiques nous fait regarder autrement les femmes qui nous entourent ?

En effet, comment en lisant ces confidences sexuelles de femmes qui osent enfin parler ouvertement de leurs perversions et de leurs vices sexuels ne pas percevoir autrement celles qui autour de nous jouent les mijaurées comme si elles étaient toutes des saintes nitouches et nous des obsédés sexuels! 

Il y un côté très jouissif à lire en secret ces confessions sexuelles féminines au milieu des femmes qui nous entourent. C'est un peu comme si nous disions à chacune "si tu savais petite salope ( non péjoratif Clin d'œil ) ce que je sais de toi !".

Car qu'elles le veulent ou non, nous savons parfaitement qu'il y un peu de nos narratrices qui témoignent de leur sexualité débridée dans chaque femme que nous croisons. 

confessions sexuelles de femmes femmes qui parlent de sexe journal intime fantames sexuelles pratiques sexuelles témoignages sexuelles histoires érotiques intimité féminine E-book érotique blogs de libertines romans érotiques Libertines libertinage sexualité fantasmes féminins nymphomanes histoires sexuelles de femmes

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.