Tous les fantasmes sauf ceux de ma femme !

  • Par lbno
  • Le 24/08/2015
  • 0 commentaire

Faut-il généraliser les comportements sexuellement débauchés des femmes qui ont accepté de témoigner à travers cette collection d'ebooks érotiques pas comme les autres ? Bien évidemment que non ! Néanmoins, on se rend compte qu'il suffit bien souvent d'offrir aux femmes un moyen d'expression adapté pour que ces dernières se révelent en matière de sexe infiniment plus vicieuses que la société veut bien l'imaginer. 

À notre avis,une femme n'est jamais aussi sincère et sans tabou que lorsqu'elle sait que ses confidences sexuelles seront majoritairement accueillies par des hommes. Nous pensons vraiment que les femmes jugent beaucoup plus sévérement les écarts sexuels des autres filles que les mecs ; probablement parce qu'elles s'estiment salies par leurs confessions sexuelles.

Les hommes que nous sommes recevons au contraire les témoignages sexuels de ces femmes comme la matière qui nourrit nos fantasmes juste le temps de "consommer" l'histoire sexuelle racontée dans l'ebook érotique. Loin de nous l'intention de généraliser l'expérience sexuelle d'une narratrice à toutes les femmes que nous croisons dans la rue ! D'ailleurs, quel homme souhaiterait en vérité que sa propre femme soit aussi obsédée sexuelle que celles qui racontent leurs aventures sexuelles ici ? 

'' Toutes des salopes sauf ma femme !" ; n'est-ce pas finalement ce que chaque lecteur pense en lisant avec plaisir les confessions très hard de nos narratrices

 

 

confessions sexuelles de femmes femmes qui parlent de sexe journal intime témoignages sexuelles fantames sexuelles pratiques sexuelles histoires érotiques intimité féminine E-book érotique blogs de libertines romans érotiques Libertines libertinage sexualité nymphomanes fantasmes féminins histoires sexuelles de femmes femmes chaudes

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.