Toutes ces femmes qui fantasment

  • Par lbno
  • Le 24/08/2015
  • 0 commentaire

"Ces femmes ne sont que des salopes !" Telle est la réaction que provoque chez certains puritains, ou plutôt certaines puritaines, la découverte ( et éventuellement la lecture ! ) de la collection de témoignages sexuels féminins présentée ici.

Ces femmes, toutes des salopes ! Mais qui donc a dit le contraire ? Surtout pas les narratrices elles-mêmes, puisqu'elles assument pleinement et revendiquent même leur statut de salopes

540 pages de témoignages sexuels de femmes perverses !: Les livres érotiques pour hommes de Katia par [Lachienne, Katia]

Cliquez sur l'image pour feuilleter ce livre

Nous avions déjà rédigé un article sur ce sujet, " Le droit d'être une salope ?" mais manifestement les empêcheurs de jouir en rond ne l'ont pas lu ou ne tiennent pas compte de son contenu explicite.

Aucune des femmes n'affirment que toutes les femmes sont des salopes mais seulement qu'elles elles le sont et que cela leur va bien ainsi. 

En quoi notre site critique d'ebooks érotiques dérange-il certains coincé(e)s du cul ? Et d'ailleurs, que viennent-t-ils donc faire sur ce site, ces mal-baisé(e)s, sinon chercher les salopes ? On retouve ce même comportement pervers chez les personnes qui passent leur temps à regarder les programmes télés qu'ils détestent pour mieux  les critiquer publiquement. 

Au fond, et en imaginant qu'il soit arrivé sur ce site par hasard, n'est pas obligé de le pénétrer au-delà de sa page d'accueil. "Pénétrer"... voici le mot juste ! Car finalement, n'est-ce pas pour pénétrer fantasmatiquement l'intimité des salopes que le critique puritain se complait à décortiquer ce site ?  

 

confessions sexuelles de femmes femmes qui parlent de sexe journal intime témoignages sexuelles fantames sexuelles pratiques sexuelles histoires érotiques intimité féminine E-book érotique blogs de libertines romans érotiques Libertines libertinage sexualité fantasmes féminins femmes chaudes

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.