Toutes les femmes "coquines" peuvent être publiées !

  • Par lbno
  • Le 24/08/2015
  • 0 commentaire

Toutes les femmes "coquines" peuvent être publiées ! 

Le succès des ebooks érotiques "pornobiographiques" dons nous parlons sur "Journal des fantasmes sexuels féminins" est comme un pied de nez que nous faisons à tous ceux qui estiment que seuls les "vrais" écrivains devraient avoir le droit de publier. Et oui, non seulement ces ebooks d'un genre nouveau sont écrits par des femmes qui ne savent pas "bien" écrire ( au regard des conservateurs littéraires ) mais en plus leurs livres témoignages se vendent comme des petits pains ! 

La vérité, c'est que les lecteurs qui aiment les livres numériques de cette collection l'aiment précisément pour l'authenticité des témoignages sexuels féminins. Les femmes qui y racontent leurs fantasmes le font exactement comme si elles se confiaient à des hommes ou des femmes assis devant elles dans le canapé de leurs salons. Elles sont tellement conscientes de ne pas être des écrivains qu'elles s'excusent presque toutes par avance des fautes d'orthographe et de grammaire qui "animent" leurs récits.

L'éditeur aurait très bien pu rendre ses témoignages de femmes littérairement propres mais il ne l'a pas voulu, vo-lon-tai-re-ment ! Il s'agit là d'un procédé d'auto-édition osé et subversif. Grâce à Amazon et sa plate-forme KDP, chacun a le droit de publier ses livres, même celui "qui n'a pas été beaucoup à l'école". C'est au consommateur de décider ce qu'il a envie de lire ou non et s'il préfère télécharger un de ces ebooks érotiques "imparfait" mais authentique plutôt que le roman érotique bidon d'un écrivain professionnel c'est son droit le plus strict ! 

Ici,le lecteur ne vient pas juger le style littéraire des narratrices mais se régaler de ses fantasmes confiés sans retenu 

 

 

 

Fantasmes sexuels féminins femmes et fantasmes témoignages fantasmes liste fantasmes fantasmes sexuels des femmes femmes qui fantasment

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.