Un article sur les livres érotiques pour hommes dans le Nouvel Obs

  • Par lbno
  • Le 30/08/2015
  • 0 commentaire

540 pages de témoignages sexuels de femmes perverses !: Les livres érotiques pour hommes de Katia par [Lachienne, Katia]

Cliquez sur l"image pour feuilleter ce livre

Les livres érotiques pour hommes en question dans un grand quotidien national français

L'article paru sur la page "Le plus" du Nouvel Observateur éveille les réactions attendues. Nous voudrions tout de même signaler au personnes qui veulent donner leur avis qu'il n'est pas besoin d'envoyer un mail ; il suffit de répondre directement sur la page du Nouvel Obs intitulé " La place des livres érotiques pour hommes dans la littérature érotique généraliste ?

Les livres érotiques pour hommes au-delà de la censure

Un tel article traitant des livres érotiques de Katia n'aurait certainement pas été publié dans la majorité des autres médias. Quoi que ? Le succès de ces ebooks érotiques d'une nouveau genre est tel qu'il devient difficile aux médias de nier l'évidence. La publication autorisée de cet article dans le Nouvel Obs est une victoire de plus contre ceux qui veulent classer ces livres érotiques dans une catégorie "porno" ; une catégorie qui d'ailleurs n'existe pas sur la plateforme d'édition Amazon KDP. 

La polémique sur les forums féminins autour de ces livres érotiques

La polémique autour de ces livres érotiques hétérodoxes ( par rapport au critères canoniques de la littérature érotique féminine ) continue sur les forums notamment. Certains posts sont si virulents que la modération doit veiller à ne pas laisser se dire tout et n'importe quoi. Mais pourquoi donc les hommes n'auraient pas le droit de lire les livres érotiques qu'ils souhaitent ? Les hommes n'aiment pas les romans érotiques "de bonnes femmes" un point c'est tout ! 

La collection de livres érotiques devrait rapidement s'étoffer

Plus il se vend de livres érotiques pour hommes plus des femmes se proposent pour en écrire et se faire publier. Tout cela laisse à penser que les femmes qui condamnent ces ebooks coquins ne sont pas celles qui se proposent d'en rédiger. Dans tous les cas, quel que soit le succès de ces livres biographiques, chaque proposition de témoignage fait l'objet d'une sélection limitative. 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.