Un livre de témoignages sexuels de femmes

  • Par lbno
  • Le 07/04/2017
  • 0 commentaire

540 pages de témoignages sexuels de femmes perverses !: Les livres érotiques pour hommes de Katia par [Lachienne, Katia]

Cliquez sur l'image pour feuilleter ce livre

Un livre de témoignages sexuels de femmes. 

A qui s'adresse le livre 540 pages de témoignages sexuels de femmes perverses  ? Si personne ne peut nous dire statistiquement quel est le pourcentage de femmes ou d'hommes qui téléchargent chaque jour cet ouvrage inédit, nous savons que dernier plaît tout particulièrement aux hommes. Mais pourquoi donc ? D'abord parce qu'il s'agit d'un livre révélant des histoires sexuelles très hard, dénuées du romantisme prisé par le grand public féminin qui n'ose pas consommer du sexe sans l'agrémenter artificiellement d'amour, pour faire plus beau  !  Ensuite, les hommes semblent plus tolérants envers ces femmes qui livrent leurs témoignages spontanément, sans être forcément douées pour l'écriture. Ce sont très majoritairement les femmes qui se plaisent à relever les fautes d'orthographe inévitables quand on choisi de publier volontairement des témoignages brutes, sans les retoucher. Ne soyons pas hypocrites, ce livre est avant tout un livre de sexe pour les personnes qui recherchent précisément à prendre du plaisir à lire ce type d'ouvrage.  Ce dernier connaît un succès qui prouve que laisser des femmes raconter librement leur sexualité est une initiative pertinente !  

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.