Une correspondance coquine avec une femme...

  • Par lbno
  • Le 24/08/2015
  • 0 commentaire

Comment bénéficier d'une correspondance coquine avec une femme quand on aime pas lire ? 

Les hommes sont encore plus vicieux que nous l'avions imaginé ! Nous venons d'apprendre d'une des narratrices que certains petits voyeurs malins téléchargaient les ebooks érotiques seulement pour avoir les trois derniers mots du récit indispensables pour remplir le formulaire de contact permettant de parler de sexe en privé avec les filles !  

Au fond, cela n'a rien de vraiment méchant et c'est même plutôt rigolo. Il est vrai que bénéficier d'une correspondance coquine suivie avec des femmes aussi vicieuses que le sont ces narratrices pour seulement le coût d'un téléchargement d'ebook érotique, soit environ 5 euros peut tenter même le diable en personne. lol

Le seul problème, c'est que le but des échanges entre lecteurs et narratrices est tout de même un peu de parler de la pratique sexuelle perverse racontée par la femme contactée. Et puis, nous trouvons qu'il est dommage de télécharger de tels témoignages sexuels féminins sans profiter du plaisir de leur lecture au combien excitante !

Mais bon, c'est ainsi et ce n'est pas, répétons-le, un problème bien grave.  Nous voulions simplement souligner que même avec une grande expérience des perversions sexuelles, nous n'avions même pas prévu cette éventualité ! 

confessions sexuelles de femmes femmes qui parlent de sexe journal intime témoignages sexuelles fantames sexuelles pratiques sexuelles histoires érotiques intimité féminine comment s'est déroulé mon premier casting X E-book érotique blogs de libertines romans érotiques Libertines libertinage sexualité nymphomanes fantasmes féminins histoires sexuelles de femmes

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.